Mairies, collectivités et autres organisation du service publique, vous trouverez chez Dumont Sécurité l’ensemble du matériel de premiers secours pour équiper les écoles, collèges, lycées, piscines, gymnases, salles polyvalentes et autres établissements recevant du public.
Partenaire historique de nombreux Services Départementaux d’Incendie et de Secours (SDIS), collectivités et ambulanciers depuis plus de 65 ans, Dumont Sécurité propose une large gamme de défibrillateurs, trousses de secours, armoires à pharmacie, matériel de soin, chaises d’évacuation, matériel d’initiation aux gestes de premiers secours, …
Depuis le 1er janvier 2020 les ERP de catégories 1 à 3 (recevant plus de 300 personnes) doivent obligatoirement s'équiper d'un DAE. A compter du 1er janvier 2020, l’obligation s’appliquera également aux ERP de la catégorie 4 (recevant jusqu’à 300 personnes). Contactez notre équipe commerciale formée et habilité par les meilleurs fabricants de défibrillateurs (CARDIAC SCIENCE, ZOLL, PHILLIPS).